Nature Plongée

01 45 67 60 60

Appelez nos conseillers
du lundi au vendredi de 9H30 à 19H
et le samedi de 10H à 17H

Demande sur mesure

Croisière plongée en Asie

Sur ce continent intimement lié à la mer, quoi de mieux qu’une croisière plongée en Asie pour découvrir le charme et la variété de ses mouillages et de ses sites de plongée dont la biodiversité est difficilement imaginable.croisière plongée asie du sud-est

Croisière plongée en Asie : le paradis sur l’eau

Si vous aimez la vie à bord, changer de sites et de paysages tous les jours et cette « immersion » dans un mode de vie lié à la plongée, la croisière est sans doute la meilleure solution pour aller plonger en Asie.
La liste des destinations plongée mythiques est sans fin, que vous alliez plonger aux Philippines, en Indonésie, en Malaisie, en Thaïlande, en Birmanie : Cebu, Tubbataha, Dumaguete, Komodo, Flores, Raja Ampat, Sulawesi, Célèbes, Java, Bornéo, Mabul, Sipadan, Layang Layang, Similan, Andaman…
Des noms mythiques et pour cause, car le nombre de sites est largement à la hauteur de la richesse et de la diversité des espèces à observer. Du gros, du petit, il y en a pour tous les goûts, à foison : requins, requins baleine, mantas, nudibranches, myriades de poissons de toutes de tailles. Observation que vous ferez dans des paysages et une flore sous-marine dont les couleurs sont sans égales…

Le charme et la douceur de vivre de l’Asie

Faire une croisière plongée en Asie donne aussi l’occasion de descendre à terre aux escales, d’île en île ou mieux si vous en avez le temps, de prolonger votre séjour. Car voyager en Asie est une source inépuisable de découvertes : temples, pagodes, rizières en terrasse, volcans, forêts… Impossible de ne pas tomber sous le charme de ce coin du monde.
La douceur de vie de l’Asie n’est pas une réputation usurpée : climat, gastronomie, gentillesse des habitants, beauté des paysages, tradition et culuture… Comment ne pas être touché par ces paysages et ces peuples.