Nature Plongée

01 45 67 60 60

Appelez nos conseillers
du lundi au vendredi de 9H30 à 19H
et le samedi de 10H à 17H

Demande sur mesure

Séjour plongée au Moyen-Orient

Un séjour plongée au Moyen-Orient, bordé d’un côté par la Mer Rouge, de l’autre par l’Océan Indien, revèle des trésors sous-marins dignes des plus belles mers tropicales.séjour plongée au Moyen-Orient

Sur les traces de Lawrence d’Arabie, entre senteurs d’épices et terre de légende

Les récifs de coraux multicolores et les tombants vertigineux qui dorment sous la surface de l’eau tranchent avec la couleur ocre des dunes de sable et des fjords rocheux. Les eaux de la Mer Rouge abritent un monde chatoyant et plein de vie. Après vos plongées, savourez la fraîcheur d’une oasis ou l’ambiance sereine d’un petit village de pêche à Oman. La Péninsule de Musandam offre une côte découpée et un paysage de Fjords désertiques unique au monde, que vous pourrez découvrir en kayak également si le coeur vous en dit. Les âmes romantiques auront l’impression de suivre les traces des anciennes caravanes cheminant en terre d’Arabie pour faire commerce d’épices et de soieries. Un séjour plongée au Moyen-Orient ravi tous les sens et vous assure un dépaysement complet.

Un séjour plongée au Moyen-Orient, une faune tropicale à quelques heures de Paris

Ici les poissons sont partout. Les bancs d’anthias ondulent d’un même mouvement le long des tombants avant de se réfugier d’un coup de nageoire dans les gorgones géantes. Les tortues vous font souvent l’honneur de leur présence, et les plus chanceux croiseront raies manta et requins baleine durant leur séjour plongée au Moyen-Orient, en Egypte ou à Oman. Les épaves ne sont pas en reste dans cette région du monde. La Mer Rouge renferment certaines des épaves les plus mythiques de la Seconde Guerre Mondiale. Mais ici, le récif n’est jamais très loin, et quelque soit votre destination, tombants et patates de corail seront vos terrains de jeux aquatiques. Les eaux du Moyen-Orient offrent un enchantement digne des plus riches régions tropicales.