Nature Plongée

01 45 67 60 60

Appelez nos conseillers
du lundi au vendredi de 9H30 à 19H
et le samedi de 10H à 17H

Demande sur mesure

Séjour plongée dans le Pacifique

L’on se souvient toute sa vie d’un séjour plongée dans le Pacifique. Que ce soit en Océanie ou en Micronésie, l’Océan le plus grand du monde offre une incroyable diversité de faune et de paysages sous-marins.

séjour plongée dans le PacifiqueLa Micronésie, les Fidji ou la Papouasie : des légendes devenues réalité

Tout plongeur rêve de pouvoir un jour tremper ses palmes dans cette région du monde. L’ensemble des superlatifs de la langue française ne suffirait pas à décrire l’incomparable richesse de la vie sous-marine dans le Pacifique. A Fidji se sont les coraux qui semblent se déployer à l’infini et forment un écrin coloré aux parties de chasse des requins. En Papouasie-Nouvelle-Guinée vous rencontrerez les poissons mandarins qui vous éblouiront en réalisant leur danse nuptiale. Et partout la vie sous-marine foisonnante ne cessera de vous émerveiller. Un séjour plongée dans le Pacifique comble à coup sûr tous les plongeurs, fans du gros, du tout petit, de couleurs ou d’épaves, il y en a pour tout le monde. Pour la plupart accessibles toute l’année, les sites de plongée du Pacifique offrent une variété de paysages et de faune unique au monde.

Séjour plongée dans le Pacifique : votre aventure du bout du monde

Le Pacifique se mérite. Mais à l’instant où votre regard franchira la surface de l’eau, les heures d’avion seront instantanément oubliées. Rien ne peut venir troubler la contemplation de récifs de coraux luxuriant comme aux origines. Nudibranches, crevettes, crabes porcelaine, anémones et oursins crayons, tous les minuscules habitants du récif se passent le relais pour vous émerveiller. Le temps pour votre cerveau de réaliser un travelling arrière et vous vous rendez-compte que l’ombre furtive qui a assombri votre champs de vision l’espace d’une seconde est un requin en chasse. Car les gros prédateurs rodent aussi dans ces eaux, acteurs vedettes d’un spectacle naturel époustouflant. Et c’est ainsi que vous assistez ébahi au cycle de la vie.