Croisière plongée en Indonésie

Une croisière plongée en Indonésie, des itinéraires différents pour un émerveillement sans cesse renouvelé.

Une croisière plongée en Indonésie, une multitude d’itinérairesCroisière plongée en Indonésie

L’Indonésie est un immense pays aux confins de l’Asie du Sud-Est et à cheval sur l’Océanie. La croisière plongée est le meilleur moyen de découvrir le chapelet d’îles qui s’égrainent sur des eaux tantôt d’un bleu profond, tantôt turquoise. Croisière plongée dans les Petites Îles de la Sonde, croisière Komodo, croisière Alore, dans les Moluques ou à Raja Ampat, une croisière plongée en Indonésie ne vous lassera jamais. Il est quasi impossible de toutes les faire en une vie, il convient donc de bien choisir son itinéraire, mais quel qu’il soit, les plongeurs ne sont jamais déçus. Macro, pélagiques, faune endémique, récifs préservés et tombants magnifiques, l’Indonésie vous révèlent ses secrets bien gardés lors de croisière inoubliables.

Komo, Alore, Raja Ampat : une faune sous-marine très préservée

Une grande partie de l’Indonésie et toute la région des Petites Îles de la Sonde se trouvent dans le Triangle de la Biodiversité. Ainsi nommé par les biologistes marins car il s’agit de la zone recelant le plus d’espèces coralliennes au monde. Quelque soit l’itinéraire qui aura votre préférence, la faune sous-marine sera donc omniprésente et particulièrement variée. Pour autant aucune croisière ne ressemble à une autre. Une croisière Komodo par exemple vous permet de voir plus de gros et les plongées sont sujettes à un peu plus de courant. A l’inverse une croisière vers Alore réjouira les accros de faune macro. Les Raja Ampat sont un mélange de pélagiques très présents, de récifs coralliens parmi les plus riches du monde et toute petite faune colorée et magnifique. Les richesses terrestres de l’Indonésie participent aussi au succès de ces croisières plongée. Entre deux plongées vous pourrez observer les célèbres dragons de Komodo, ou les éruptions volcaniques lors d’une croisière Alore. Mais ce ne sont que quelques exemples parmi les innombrables merveilles de l’Indonésie.

Croisière plongée en Indonésie à Komodo à bord du GAIA LOVE

Indonésie (Asie du Sud Est)

Croisière plongée en Indonésie à Komodo à bord du GAIA LOVE

7 à 9 jours
Prix à partir de 3870 € TTC

Demander un devis
Voir en detail : Croisière plongée en Indonésie à Komodo à bord du GAIA LOVE

Célèbre destination de plongée située dans le Triangle de Corail, cette région possède la plus grande biodiversité marine au monde. Plus de 1000 espèces de poissons et des centaines de coraux différents vivent…