A bord du Sea Hunter ou de l'Argo, l’île de Cocos, à 36 heures de navigation des côtes du Costa Rica, est un lieu d’exception pour la plongée, le rêve de tout plongeur. Vous serez émerveillés par l’abondance et la variété de requins, de raies, et autres pélagiques.

Plongée à Cocos Island

L’île de Cocos est née d’un bouleversement volcanique sur 2,5 millions d’années. Située dans l’océan Pacifique, elle est surprenante par sa biodiversité aquatique qui explose de vie. Vous y rencontrerez d’innombrables dauphins ainsi que des requins et raies de toutes les sortes. L’île compte au moins 27 espèces de poissons endémiques dont le batfish rose à lèvres exotiques.

Nos bateaux partenaires: la flotte Undersea Hunter et ses yachts Sea Hunter et Argo

Nous avons sélectionné pour votre croisière à Cocos Island, deux bateaux au choix :
– Le Sea Hunter est un yacht moderne de 35 mètres de long et 2,5 mètres de large, pensé et conçu pour des navigations de longue durée. Son intérieur est confortable et accueillant, avec un service à bord de grande qualité. Sa capacité est de 20 passagers maximum.
– L’Argo est un yacht de luxe de 40 mètres de long. Il a appartenu à l’IFREMER. Ce navire de recherche scientifique a été transformé en un yacht de croisière digne de la flotte Undersea Hunter. Il a une capacité de 16 passagers maximum. L’équipage à bord se tient à votre disposition pour vous servir.

Points forts de ces croisières plongée à Cocos Island

• L’excellence des croisières plongée de la flotte Undersea Hunter
• Cocos est la destination rêvée de tout plongeur, un sanctuaire du « gros »
• L’expédition en sous-marin a 475 m de fond, lorsque le DeepSea est présent à Cocos
• Une destination accessible toute l’année

Pour plus d’informations sur ce séjour, contactez nos conseillers au 01 45 67 60 60. Vous pouvez également nous écrire à l’adresse suivante : contact@nature-plongee.com
ou remplir la demande de devis située en haut de cette page.

Haut de page