Nouveauté en avant-première : soyez parmi les premiers à faire cette belle croisière dans le sud d'Oman, sur les îles Hallaniyat, sur le tout nouveau bateau de la flotte Aggressor, le Oman Aggressor. Un parcours sur des sites de plongée et des épaves intacts, parfois vierges. De vraies plongées d'exploration.

Plonger dans le sud d’Oman

Oman est un pays de contraste, baigné par la mer d’Oman et l’océan indien, adossé à la montagne et au désert. Trait d’union entre l’Inde et l’Afrique, Oman possède une identité métissée issue d’une culture d’échanges datant du IIIème millénaire, à la croisée des routes maritimes entre l’Asie, l’Afrique et l’Europe.
Oman est un pays de tradition modérée et reste un oasis de tolérance et de calme ou la sécurité et l’hospitalité y sont parfaites.
Les îles Hallaniyat sont situées au large de la côte sud-est d’Oman. C’est un paradis regorgeant de sites de plongée intacts, recélant de jardins de coraux, d’épaves et plus généralement de sites de plongée encore vierges à découvrir.
Cette région d’Oman héberge une faune sous-marine très dense, mais aussi une population résidente de baleines à bosse. On peut y observer des raies manta, des cachalots, de grands bancs de dauphins, des tortues vertes.
De très grandes raies manta, des raies Mobula, des mérous géants y sont aussi fréquemment rencontrés.

La croisière sur le Oman Aggressor

On ne présente plus la flotte Aggressor. Avec des bateaux opérés sur les plus belles zones de plongée du monde, c’est sans doute la flotte la plus grande, proposant le plus de destinations plongée au monde.
Opérant selon des standards extrêmement hauts et stricts, on trouve sur tout leurs bateaux de croisière plongée le même souci du détail et de la qualité que cela soit en terme de service à bord, de confort des cabines ou d’infrastructures pour la plongée.
Le Oman Aggressor qui vient de rentrer dans la flotte Aggressor est en cours de refit début 2017. A partir d’avril, il sera à nouveau à l’eau après avoir été entièrement rénové pour proposer une expérience à la hauteur de la réputation de la flotte Aggressor sur cette nouvelle destination.
Le Oman Aggressor fait 45m de long et accueille 22 plongeurs dans ses 11 cabines de trois niveaux de confort différents. Les plongées se font directement du bateau ou depuis les deux skifs qui peuvent prendre 11 plongeurs chacun.

Points forts de ce séjour plongée aux îles Hallaniyat

• La beauté des paysages sous-marin et la variété de la faune sous-marine

• La découverte de sites de plongée intacts.
• Les vols directs avec Oman Air.

• La qualité « Aggressor » du bateau entièrement refité.

Pour plus d’informations sur ce séjour, contactez nos conseillers au 01 45 67 60 60. Vous pouvez également nous écrire à l’adresse suivante : contact@nature-plongee.com
ou remplir la demande de devis située en haut de cette page.

Haut de page