Une impressionnante croisière au Belize offrant un spectacle aquatique hors norme le long de l'une des plus grandes barrières de corail au monde.

Le Belize

Le Belize est un pays anglophone d’Amérique centrale. Situé sur la péninsule du Yucatan, à environ 250 miles au sud de Cancun, il est bordé par le Mexique au nord, la mer des Caraïbes à l’est et par le Guatemala à l’ouest et au sud.
Ses côtes abritent une faune marine préservée qui en fait un haut lieu de la plongée sous-marine.

Plongée au Belize

Le Belize est un véritable paradis pour les plongeurs amateurs de murs et tombants vertigineux. On y trouve les meilleures plongées des Caraïbes avec une visibilité proche de la perfection.
Il partage avec le Honduras la plus grande barrière de corail du monde après celle d’Australie. La côte est bordée d’une multitude d’atolls composés de milliers d’îles entourées de mangroves.

La croisière

Vous voyagerez à bord des Belize Aggressor III ou IV . Ces bateaux luxueux vous permettront de plonger dans les meilleures conditions possibles, grâce à la qualité de leurs équipements et leur exceptionnel équipage. Le petit nombre de cabines vous assure toutefois une intimité bienvenue.

Points forts de cette croisière plongée au Belize

• Deuxième plus grande barrière de corail du monde
• Des sites faisant partie du patrimoine mondial de l’UNESCO
• Un nombre incalculable de plongées pour explorez une biodiversité sous-marine exceptionnelle

Pour plus d’informations sur ce séjour, contactez nos conseillers au 01 45 67 60 60. Vous pouvez également nous écrire à l’adresse suivante : contact@nature-plongee.com
ou remplir la demande de devis située en haut de cette page.

Haut de page