Une croisière plongée aux Galapagos est l'un des rêves de tous les plongeurs. Requins, requins baleine, orques, otaries, iguanes.... Les Galapagos sont le paradis du gros et des rencontres spectaculaires. Un voyage plongée inoubliable dans un carde naturel unique au monde.

Croisière plongée aux Galapagos

Des îles du Sud, où vous serez accueillis par des requins de belle taille, des otaries et des iguanes au dessus et sous l’eau, aux sites de Wolf et Darwin au Nord, vous serez conquis par la richesse en faune, jusqu’à former des murs de requins marteaux d’avril à décembre. L’eau est plus chaude de janvier à mars et atteint 26°C à Wolf et Darwin, avec des thermoclines qui la font chuter à 18/20°C dans les îles du sud.

Notre partenaire de croisière plongée : Humboldt Explorer

Le Humboldt Explorer est un yacht de 32 mètres de long et 7 mètres de large, pouvant accueillir jusqu’à 16 passagers avec des services d’excellence de la flotte Explorer Ventures.
Il dispose de 8 cabines doubles avec air conditionné, salle de bain privative, TV et DVD, un hublot, un lit Queen size ou 2 lits jumeaux selon la cabine.
Vous trouverez un bain à remous sur l’open deck.
7 membres d’équipage, un instructeur naturaliste et un assistant instructeur seront à votre disposition pendant toute la duré de votre croisière.

Points forts de cette croisière plongée aux Galapagos

• L’excellence du service à bord du Humboldt Explorer
• Le parc national des Galapagos est la plus grande réserve de faune sauvage au monde
• La concentration exceptionnelle de requins

Pour plus d’informations sur ce séjour, contactez nos conseillers au 01 45 67 60 60. Vous pouvez également nous écrire à l’adresse suivante : contact@nature-plongee.com
ou remplir la demande de devis située en haut de cette page.

Haut de page