Partez en croisière plongée aux Seychelles à bord d'un yacht de charme, la goélette "de luxe" MV Galatea, et découvrez les meilleurs sites de plongées autour de Mahé, Praslin, Silhouette et la Digue.

Plongée aux Seychelles

Les Seychelles se composent d’une centaine d’îles dispersées dans l’Océan Indien. Les plus belles plongées sont incontestablement autour de Mahé, Praslin, Silhouette, Curieuse et La Digue.
La plongée vous offre de magnifiques paysages de rochers de granit gris, recouverts de coraux mous aux couleurs éclatantes, servant de refuge et de lieux de rendez-vous à une faune dense, régulièrement surveillée par d’élégants requins et des raies mobula. Vous y trouverez également des poissons soldat, écureuil, empereur et autres espèces tropicales.

Croisière plongée à bord du MY Galatea

Vous partirez en croisière plongée à bord du MV Galatea, un voilier de 30 mètres de long, tout confort. Vous effectuerez une semaine de croisière de Mahé à Pralin en passant par La Digue et le retour vers Victoria à Mahé.
Vous ferez au total 14 plongées à raison de 2 ou 3 plongées par jour en fonction des excursions prévues à terre.
Le MV Galatea met l’accent sur le confort et accueille 12 passagers seulement pour cette croisière, dans 5 cabines doubles et 2 individuelles.

Points forts de la plongée aux Seychelles

• La grande diversité de la faune et de la flore : gros, petit, coraux…
• Conditions idéales de plongée dans une eau chaude et turquoise
• Le confort et le service à bord

Pour plus d’informations sur ce séjour, contactez nos conseillers au 01 45 67 60 60.
Vous pouvez également nous contacter en remplissant la demande de devis située en haut de cette page.