Un séjour de rêve à l’Ile Maurice, entre senteurs d’épices et beautés sous-marine, un voyage plongée dans cette île de l’Océan Indien ravi tous les sens.

Voyage à Maurice

L’île Maurice, autrefois l’Isle de France, est l’île principale de la République de Maurice, située dans le sud-ouest de l’Océan Indien, au cœur de l’archipel des Mascareignes entre La Réunion à l’ouest et l’île Rodrigues à l’est.
Son histoire en a fait une île très métissée. La culture locale vous offre chaque jour des décors paradisiaques, une qualité d’accueil exceptionnelle, et une cuisine délicate aux parfums d’Inde et d’exotisme. C’est vraiment l’île aux milles saveurs.
Hormis les différents sports nautiques qu’il est possible de pratiquer dans cet environnement parfaitement adapté, vous prendrez grand plaisir à aller découvrir aussi bien les nombreuses richesses culturelles de l’intérieur de l’île que ses magnifiques plages de sable fin à Flic en Flac, trou aux biches, l’île aux cerfs, Grand Baie ou Mahebourg…
Nous vous proposons trois hébergements à Trou aux biches sélectionnés pour la qualité de leur service et leur emplacement.

Séjour plongée à Trou aux Biches

Un séjour plongée à l’île Maurice vous permettra de varier les plaisirs. Plongée sur épave, rencontre avec du « gros », balade récifale, cette île de l’Océan Indien offre ses merveilles sous-marines aux plongeurs de tout niveau. Une mer limpide et une profusion de vie rendra votre séjour à Maurice inoubliable.
Les meilleurs spots de plongée de l’île se trouvent au nord, le petit village de Trou aux biches constitue donc un excellent point de départ pour les sorties plongées. Vous pourrez atteindre facilement les sites de Corsair Wall ou Black Forest.
Les épaves du Water Lili et Emily, ainsi que celle du Stella Maru sont également au programme. Très colonisées, elles abritent une faune riche et colorée.

Plongée à Maurice avec Divers Ocean

Situé à Trou aux Biches, le club propose 3 à 4 sorties en bateau par jour. Il propose également de nombreuses activités pour les non plongeurs.
La plupart des sites se trouvent dans un rayon de 10 minutes en bateau, ce qui évite de perdre du temps en navigation. Mais pour ceux qui le souhaitent, des « safaris » à la journée ou à la demi-journée sont mis en place. Les briefings peuvent être fait en français, anglais ou créole et le centre offre la possibilité de suivre des formations CMAS et PADI.

Points forts de ce séjour plongée à Trou aux Biches

• Le centre de plongée bien situé

• Nombreuses activités pour les accompagnants non-plongeurs
• Des plongées accessibles à tous niveaux
• La richesse de la faune et des fonds marins
• Diversité des plongées : épaves, pélagiques, etc…

Pour plus d’informations sur ce séjour, contactez nos conseillers au 01 45 67 60 60. Vous pouvez également nous écrire à l’adresse suivante : contact@nature-plongee.com
ou remplir la demande de devis située en haut de cette page.

Haut de page