Plongée à Madagascar

Au nord de Madagascar, les eaux tropicales de Nosy Be cachent une faune et une flore riche et variée où vous rencontrerez : carangues, barracudas, requins, tortues, mérous géants, raies manta et requins-baleine…
La vie corallienne, riche et préservée, fait la réputation de l’île aux parfums, offrant aussi aux plongeurs une fantastique variété de coraux et de poissons de récif.
Selon la période, vous observerez également des baleines à bosses, des raies manta et des requins baleines.

Madagascar

Madagascar, l’une des plus grandes îles au monde, regorge de paysages somptueux invitant à l’aventure et aux découvertes.
Les Malgaches à la gentillesse légendaire vous accueilleront toujours avec un grand sourire. L’archipel de Nosy Be est situé au nord est de Madagascar. Il est connu pour ses plages de sable blanc aux eaux claires et riches en faune qui en font un paradis pour les amoureux de la nature.
Plusieurs îles paradisiaques s’offrent à vous, parmi lesquelles : Nosy Komba, Nosy Tanikely, Nosy Sakatia, Nosy Mitsio et Nosy Iranja.

Plusieurs îles à découvrir

Durant votre séjour, en plus de découvrir les fonds marins de Nosy Be, vous plongerez dans les îles de Nosy Sakatia, Nosy Iranja et Nosy Komba ce qui vous permet de varier les plongées et aller à la rencontre d’un plus grand nombre d’espèces.
La localisation privilégiée de votre hôtel vous permet de bénéficier d’une vue magnifique sur l’océan et sur l’ensemble de la baie pour profiter des couchers de soleil dignes des plus belles cartes postales.

Points forts de ce séjour plongée à Madagascar

• Des plongées différentes dans de multiples récifs riches et variés

• Le charme et le calme de l’hôtel L’Heure Bleue
• La possibilité de personnaliser le séjour à vos envies

Pour plus d’informations sur ce séjour, contactez nos conseillers au 01 45 67 60 60. Vous pouvez également nous écrire à l’adresse suivante : contact@nature-plongee.com
ou remplir la demande de devis située en haut de cette page.

Haut de page