Palau est la république des requins, sanctuaire réellement protégé pour les seigneurs des mers et toute la faune marine dans des décors de coraux intacts. Les paysages terrestres sont également époustouflants.

Plongée à Palau

Palau est un archipel de 346 îles, avec l’île de Babeldaob, au Nord, représentant la moitié du territoire et rappelant, par sa forme, l’île de Beauté.
Au Sud de l’île, l’aéroport relie Koror, la capitale, par un pont suspendu. Celle-ci est formée de 4 îles vallonnées et verdoyantes rejointes par 3 autres ponts.
Au sud de Koror s’égrennent les Rock Islands et d’autres îles inhabitées bordées par de magnifiques tombants coralliens et des passes, fabuleuses sources de plongées chargées en émotion et adrénaline.
Enfin, Palau est l’une des rares destinations plongée où les sites explorés en séjour, sont pratiquement les mêmes que ceux visités en croisière.

Notre partenaire plongée : Sam’s Dive Tours

Sam’s Dive Tours vient vous chercher tous les matins à votre hôtel pour vous emmener à travers les pittoresques Rock Islands, en 1 heure à 1h30 de traversée en bateau confortable et très rapide, vers vos sites d’immersion. Le plateau corallien est intact et abrite une faune dense. Sur les tombants, les thons chassent dans le courant suivis par des hordes de requins gris, tigre et marteau. Crocheté à l’entrée des passes, vous assisterez au ballet des requins, des bancs de perroquets à bosse, et des raies manta.
Au programme : 2 plongées successives, et un déjeuner pique nique sur les Rock Islands.

Points forts de ce séjour plongée à Palau

• Palau, au top 5 des destinations de plongée
• Palau est un sanctuaire de requins et de raies manta
• Les sites de plongée sont accessibles autant en sortie à la journée qu’en croisière.

Pour plus d’informations sur ce séjour, contactez nos conseillers au 01 45 67 60 60. Vous pouvez également nous écrire à l’adresse suivante : contact@nature-plongee.com
ou remplir la demande de devis située en haut de cette page.

Haut de page