La plongée autour de l’île de Sal au Cap Vert vous réserve des rencontres sous-marines insoupçonnées, grâce à une faune très diversifiée, à seulement 7h de vol de Paris.

Les plongées au Cap Vert au Sal

La plongée autour de l’île de Sal au Cap Vert vous fera rencontrer raies et requins de toutes sortes. Sans compter les langoustes, cigales de mer, tortues, une variété incroyable de murènes et une densité de poissons tropicaux. Les raies manta peuvent être elle aussi au rendez vous sur des sites moins profonds. Les plongées y sont plutôt sportives, avec du courant.

Nos partenaires de plongée : le Morabeza et le Scubateam

Nous avons sélectionné l’hôtel Morabeza, standing 4 étoiles, d’une part pour sa situation idéale sur la superbe plage de Santa Maria, et d’autre part pour sa proximité avec le centre de plongée Scubateam. Celui-ci se situe à 50m de l’hôtel.
Scubateam, seul centre de plongée francophone de l’île, a 24 ans d’expérience. Leur philosophie est de vous montrer le maximum de la faune en toute sécurité et vous donner l’envie de plonger à nouveau!

Points forts de ce séjour plongée au Cap Vert

• La situation et la réputation du Morabeza, meilleur hôtel de l’île

• La richesse de la faune sous-marine encore préservée du tourisme

• La proximité et les prestations du centre de plongée qui en font sa renommée

Pour plus d’informations sur ce séjour, contactez nos conseillers au 01 45 67 60 60. Vous pouvez également nous écrire à l’adresse suivante : contact@nature-plongee.com
ou remplir la demande de devis située en haut de cette page.

Haut de page