L’île de Grand Cayman est un vrai paradis et vous offre des plongées riches en rencontres de requins, raies, tarpons, tortues et de fameuses concentrations de glassfish éclairées la nuit à l’ultra-violet.

Plonger à Grand Cayman

Grand Cayman est la plus grande des 3 îles du même nom, avec une superficie de 120 km². Ses fonds marins sont incroyablement denses et regroupent près de 160 sites de renom sur les tombants vertigineux à 500 mètres en moyenne de la côte. De superbes canyons et corridors coralliens, garnis d’éponges tubulaires et de coraux mous, peuplés de tarpons et de langoustes vous mènent au tombant pour y être accueilli par de majestueux requins gris.

Notre partenaire plongée : Ocean Frontiers

Ocean Frontiers est le seul centre de plongée à l’est de Grand Cayman. Le logement à Compass Point assorti de la location de voiture conjugue harmonieusement voyage, plongée et totale liberté. Ocean Frontiers est au sein de Compass Point. Quelques pas séparent votre appartement du ponton pour embarquer sur les vedettes confortables qui en 10 minutes vous mènent à de prometteuses immersions. Ocean frontiers est une organisation sans faille, avec une équipe dynamique qui vous propose 4 plongées par jour.

Points forts de ce séjour plongée à Grand Cayman

• Ocean Frontiers est le seul centre de plongée à l’Est de Grand Cayman
• Le bouquet appartement, 12 plongées et location de voiture est la combinaison idéale pour un séjour en toute liberté
• East End présente les plus jolis tombants, peuplés de requins gris, de toute la Caraïbe

Pour plus d’informations sur ce séjour, contactez nos conseillers au 01 45 67 60 60. Vous pouvez également nous écrire à l’adresse suivante : contact@nature-plongee.com
ou remplir la demande de devis située en haut de cette page.

Haut de page