Voyage aux îles Célèbes

Un séjour dans cet archipel d’Indonésie également appelé les Sulawesi, vous laissera des souvenirs impérissables. Paysages sublimes, nature intacte, et peuples autochtones feront de votre séjour en Indonésie un moment d’exception.

Séjour plongée dans les Sulawesi

Cette île d’Indonésie est au cœur du triangle d’or du corail, la zone à la biodiversité la plus riche du monde. Elle abrite à elle seule 30% de la totalité des récifs coralliens du monde et plus de 35% des espèces de poissons récifaux. Ces eaux sont parmi les plus riches du monde, les plongeurs y croisent tout l’éventail de la faune habitant les récifs tropicaux, de la plus petite crevette aux requins.

Plongée aux Célèbes avec Murex Dive Resort

Plongez à Manado, Bunaken, Bangka en Indonésie et faites l’expérience des meilleurs sites de plongée sur les récifs parmi les plus riches du monde. Deux hôtels Murex à taille humaine, harmonieusement  conjugués à la Nature pour des séjours et plongées exceptionnelles

Les points forts de ce séjour aux Sulawesi

• Deux hôtels de charme aux bungalows simples et confortables

• La découverte du triangle d’or de la biodiversité
• La beauté des récifs coralliens et de la faune exhubérante

Pour plus d’informations sur ce séjour, contactez nos conseillers au 01 45 67 60 60. Vous pouvez également nous écrire à l’adresse suivante : [email protected]
ou remplir la demande de devis située en haut de cette page.

Haut de page

Sites de plongée à Manado (Bunaken)

Vous plongerez au cœur du parc national de la marine de Bunaken, dont la superficie est de 890 km2. Ce parc est connu pour sa richesse en macro mais également pour ses tombant recouverts de coraux durs et mous. Vous rencontrerez raies, thons, Napoléons, tortues et autres nombreuses espèces regroupées dans plus de 50 spots à proximité des côtes.

Sites de plongée à Bangka

Une explosion de couleur et de coraux mous kaléidoscopiques. Les sites de plongée Bangka sont une surcharge sensorielle où les récifs vierges fourmillent de vie. Pélagiques et créatures, Bangka a tout pour plaire! Les plongées sont réputées pour observerune riche marcofaune avec plusieurs espèces d’hippocampes pygmées, arlequin et crevette tigrée, Blue rings, mimicoctopus, Wunderpusoctopus, poisson-fantôme, poisson-scorpion d’Ambon, poisson-grenouille, tortues. Une présencede plus gros pélagique peut aussi être visible : dugong résidents,requins de récif, aigle, thon, grands barracudas, y compris les vivaneaux, les fusiliers, les cardinaux et les maquereaux. Le forfait de base inclus 2 plongées bateau par jour, mais il est également possible de plonger sur le housereef.

Notre partenaire de plongée Murex Dive Resort

Les centres de plongées intégrés aux deux hôtels sont certifiés PADI 5*, avec du matériel Aqualung. Une équipe de passionnés qui saura prendre soin de vous et vous fera découvrir le meilleur de la plongée dans le parc marin de Bunaken et à Bangka et  ce, dans les meilleures conditions.