La plongée à Yap représente une expérience unique pour ses nombreuses raies manta et ses récifs encore inexplorés. Vous serez stupéfait devant cette faune et cette flore magnifiques et très diversifiées.

Plongée à Yap

Cette destination est une extension d’un voyage à Palau car c’est une île éloignée et difficile d’accès.
Yap est connue comme étant l’île au meilleur secret gardé du monde de la plongée sous-marine.
Il représente un lieu de rêve pour sa grande présence de raies manta et ses reliefs sous-marins extrêmement variés, d’une longueur de 160 km. Vous serez frappé devant les grottes et les tunnels sous marins, mais aussi par de magnifiques coraux qui recouvrent les tombants au nombre de 200 espèces différentes, aujourd’hui répertoriées sur ce site.
Lors de vos expéditions, il ne sera pas rare de rencontrer des requins, tortues et de nombreux poissons tropicaux comme le lionfish wall.

Notre partenaire plongée : le Manta Ray Bay resort

Le Manta Ray hotel est la solution idéale pour votre séjour à Yap. Toutes vos plongées se font à partir de ce centre. Un bateau vient vous chercher tous les jours pour vous conduire sur les différents spots. Vous serez accompagné d’une équipe expérimentée et serviable connaissant les moindres recoins des fonds marins.

Points forts de ce séjour plongée à Yap

• La moitié des récifs sous-marins encore inexplorés
• Yap est un sanctuaire de la raie manta
• Un haut lieu pour la photographie sous-marine

Pour plus d’informations sur ce séjour, contactez nos conseillers au 01 45 67 60 60. Vous pouvez également nous écrire à l’adresse suivante : contact@nature-plongee.com
ou remplir la demande de devis située en haut de cette page.

Haut de page