16 jours pour se donner toutes les chances de vivre le Sardine Run en Afrique du Sud. Un séjour plongée hors du commun pour vivre les immersions au coeur des "bait balls" traversées avec frénésie par tous les prédateurs de la région au moment de la concentration des sardines.

La plongée pendant le Sardine Run

En juin et juillet, les eaux froides remontent la côte est de l’Afrique du Sud. Les sardines suivent les courants et leur source de nourriture, provoquant ce qui est appelé Le Sardine Run. Leur concentration attire tout ce que la région compte de prédateurs, requins, dauphins, espadons-voiliers, otaries, oiseaux marins et autour de nombreuses espèces de baleines…
Da base de départ que nous privilégions, Port St Johns, permet de couvrir la région de Coffee Bay au sud et celle de Mbotyi dans le nord pour avoir toutes les chances d’être au coeur de l’action.
Au début de ce séjour, à partir de Unkommas, vous ferez deux plongées sur Aliwal Shoal, classé parmi les 10 meilleurs sites au monde pour la plongée avec les requins, puis vous passerez 11 jours à Port St Johns.

Le partenaire de Nature Plongée : Blue Ocean Dive Resort

Premier Etablissement et centre de plongée  établi sur Aliwal Shoal, Blue Ocean Dive est une famille de plongeurs passionnées qui compte parmi les plus grands spécialistes des requins d’Afrique du Sud. Toute l’équipe,  saura vous surprendre pour que vous vous sentiez à l’aise comme chez vous. .

 

Points forts de ce séjour plongée Sardine Run

• Blue Ocean Dive Resort garantit la présence de requins.
• Le shot d’adrénaline des plongées exceptionnelles pendant le Sardine Run.
• Le choix du départ de Port St-John qui augmente vos chances de vivre l’expérience du Sardine Run.

Pour plus d’informations sur ce séjour, contactez nos conseillers au 01 45 67 60 60. Vous pouvez également nous écrire à l’adresse suivante : contact@nature-plongee.com
ou remplir la demande de devis située en haut de cette page.

Haut de page

Hébergement au Blue Ocean Dive Resort

Premier Etablissement et centre de plongée implanté face à l’océan, prés du récif et de la plage d’Aliwal Shoal, situé à moins de 2 km.

Blue Ocean Dive est une famille de plongeurs passionnées qui vous saura vous surprendre pour que vous vous sentiez à l’aise comme chez vous. Le ressort est repartie en 20 chambres récemment renvoyées doubles, twins et familiales, des cafetières et l’eau minérale sont a votre disposition dans toutes les chambres.

Les petits déjeuners sont proposées à la carte en semaine, un buffet 5 étoiles est proposée le week end

L’établissement possède également un restaurant, salon, bar, et un centre de plongée avec une piscine extérieure. Le wifi est et le parking sont aussi proposés gratuitement.

Des soirées sont régulièrement organisés autour de pizzas, barbecues ou simplement un verre, pour échanger vos impressions sur vos journées de plongées et partager vos photos, le tout dans un esprit joviale et familiale

Des excusions peuvent être organisées y compris des safaris, de l’équitation et des promenades dans la nature.

Un service de location de voiture est proposé à travers leur partenaire First Car Rental